Aymeric Lompret

C’est qu’Aymeric, il y va franco. On n’est pas dans le politiquement correct et c’est tant mieux. Parce que derrière, il y a de l’analyse, de l’observation des problèmes de la société. « Tu fais rire avec des idées, pas avec des blagues… ou alors des blagues de m… ».

Moi, j’ai redoublé mon catéchisme… j’ai colorié Jésus en marron !

En spectacle, cela donne : « L’ouvrier, c’est le camarade de classe que vous ne voyez plus après le brevet des collèges ». Mais que serait l’humour sans les grandes réflexions philosophique : « l’amour est trop ponctuel pour être vécu en continu », ou les vannes sur les relations amoureuses : « le couple c’est comme une raclette. C’est bien l’hiver, le dimanche et les jours fériés, quand t’as que ça à faire ! ». Enfin, pas de bon spectacle sans un peu de misogynie : « La crise, ça me les brise… ça m’étonne pas que ce soit au féminin ! ». Ah ah, désolé mesdames.

Mais au fait Aymeric, c’est quoi ce tatouage sur ton bras ? « C’est comme une ligne de vie, à Avignon, je me faisais tatouer sur scène, à chaque fin de représentation. Mais maintenant, j’ai arrêté ! ». C’est comme tu veux Aymeric. Mais surtout, n’arrête pas ta carrière 😉

Oncle Flo

Aymeric Lompret en Tournée en 2017 :

– Avec le One Man Show « C’est trop pour moi »
 – Avec « Les Insolents », collectif de 5 humoristes : Pierre-Emmanuel Barré, Blanche Gardin, Dédo, Antoine Schoumsky
et Aymeric Lompret.
  

Total
0
Shares
Articles similaires