Thomas Chiche

131

Et vive Moulins !

Thomas Chiche
Entretien avec le jeune et dynamique président de l’union commercial de Moulins

Thomas Chiche et son amie Babita ont ouvert en mars 2007 au 275 bd Victor Huho un restaurant « Le Babitom » ou se mêlent la cuisine Indienne et la cuisine Européenne. Tous deux passionnés, ils ont au fil des ans affinée les contours de leur concept un resto sympa ou les produits frais de qualité sont mis en avant une carte différente tous les jours. De plus, Babi donne des cours de cuisine Indienne toutes les semaines, bref un lieu à découvrir !

www.babitom.com

Depuis le printemps 2011, Thomas a accepté de devenir le président de l’union commerciale qu’il fallait redynamiser mission difficile vu la configuration du quartier, la diversité et la dispersion des commerces , le moral des adhérents et la méconnaissance des avantages d’un même secteur géographique.

De nombreux petits commerçants n’attendent plus d’aide de personne, tant ils ont l’impression d’être acculés de contraintes émanant de différentes administrations. Thomas Chiche ne cess d’encourager les commerçants à adhérer à l’union pour qu’enfin, regroupés, ils soient représentés, défendus et inclus dans la dynamique de la ville qui il est vrai semble se concentrer sur le centre ville. Il est temps que la Mairie décrète Moulins ZCP une zone de commerce prioritaire !

Bref il suffit de se connecter sur le site de l’union commerciale pour constater le potentiel du quartier

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?