Claire Viguier à la tête de l’union commerciale Gambetta avec Claire Viguier

456

Claire Viguier
Du changement à la tête de l’union commerciale Gambetta avec Claire Viguier

Dés le premier contact on ressent de l’énergie et la volonté de la patronne de « Mexicali » la boutique d’objets artisanaux située au 188 rue Léon Gambetta. Sur la vitrine est la porte des affiches attirent l’attention sur des actions culturelles et solidaires, devant le magasin sont installés des cartons pour récupérer les mégots, les bouchons, les ampoules, pionnère pour les objectifs développement durable présidente du RAS une association contre la hausse des loyers commerciaux et la complexité administrative, responsable des bouchons d’amours.

Claire Viguier, communique agit bouscule avec obstination courtoisie et humour. Suite à la démission du président de l’union commerciale Gambetta exaspéré des reports successifs du projet d’éclairage de la rue. Claire Viguier a été élue pour le remplacer, tâche difficile car l’ancien président avait fait preuve d’une activité soutenue.

La rue est en continuel mouvement les banques se sont multipliées mais les magasins de téléphonie commercent à fermer l’offre de service augmente soins du corps remise enferme on compte 17 salons de coiffure.

Claire Viguier espère regrouper une cinquantaine d’adhérents auxquels seront proposées de nombreuses animations : développement durable fête de mères, semaine du goût, défilé de mode.

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?