Claude Thomas

C’est un triomphe pour nos nordistes ,le spectacle sera diffusé sur de multiples chaînes de télévision. De retour à Lille on lui propose de présenter son spectacle au Québec.  Beaucoup de facilités, ils s’y installe, et le succès est là ! Alors, c’est parti pour l’international ; aux Etats-Unis pour l’an 12000, Las Vegas, 2008, Marrakech, puis la Thaïlande, retour précipité en France, suite à un coup d’état.
Au retour de Thaïlande, il y pensait depuis longtemps, il veut créer un vaste restaurant baroque ; mars 2015, ouverture du Rumours, nouveau succés ! Ses amis nordistes sont au rendez-vous, superbe soirée d’ouverture.
Hélas le covid nous tombe dessus, la clientèle abandonne les lieux festifs, il est obligé de fermer l’établissement , la mort dans l’âme. Pierre De Saintignon avant sa brutale disparition lui avait parlé d’un projet qui lui tenait à cœur, celui de faire naitre une véritable animation fluviale sur la Deule pour les habitants des communes concernées et les touristes de passage. Claude avait déjà eu cette idée n créer des guinguettes au bord de l’eau dans quatre communes. Malheureusement le décès de Pierre de Saintignon met fin au projet.

 

 

Total
0
Shares
Articles similaires