Inauguré le 19 octobre dernier, en présence de toute la profession, à l’instar d’Arnaud Delbarre qui aimerait y faire jouer le Raoul Band’, le Chapitô se compose en réalité de deux chapiteaux ! Soit un espace total de 1000 m² comprenant une salle de spectacle de 700 places (du type Magic Mirror, mais en plus grand), et d’une grande salle avec parquet et bar.
Au programme de ce lieu unique au nord de Paris, des spectacles pour tous les goûts: repas-spectacle dansant avec La revue « MUSIC-HALL CIRCUS », spectacle de cirque « Christmas Circus Show », concerts, one-man-show, un repas de gala pour le réveillon du 31 décembre et de nombreux événements municipaux : La Nuit des Associations, La Nuit de l’Humour, le Trophée Daniel BALAVOINE …
On peut également louer le Chapitô pour y organiser tous types d’événements, professionnels ou privés, du séminaire au cocktail dînatoire. Pour les groupes locaux, des prix attractifs sont proposés afin qu’ils puissent s’y produire en concert. Et oui, comme l’a dit Nicoletta, «Didier aime les artistes» !