Son entrée dans l’aristocratie commerçante de Wazemmes. 10 ans aprés son installation Lilloise, je discutais à bâtons rompus dans son salon, des regrets. « quels regrets ? Je travaille à Wazemmes, je vis à Wazemmes, je n’y ai que des amis. Alors, me plaindre… de quoi ? Commerçante bien établie maintenant au coeur du quartier de Lille qui concentre les tout premiers commerces de bouche de la ville. C’est un peu faire partie de l’aristocratie de ma nouvelle ville. »
J’y suis bien d’ailleurs mes souvenirs d’enfance étaient déjà Wazemmois, les emplettes du samedi à Lille avec ma mère qui ne disait trouver qu’à Lille de quoi bien s’habiller.
Des envies, des projets, oh que oui ! pouvoir plus m’impliquer et être utile à mon quartier d’adoption. Mon quartier de Coeur.Wazemmes au coeur de Lille.
Les honneurs de la télévision. C’est ici que j’ai eu l’honneur de la télévision, élue et choisie! Comme l’un des cinq salons qui décoiffent à Lille. Je me dois pour mes clients et clientes de les satisfaire le plus longtemps possible.
J’ai eu des clients prestigieux, les têtes des Marcel et son Orchestre et ceux de la Bande à Paulo, Gérard et Guy Ciancia. Mais surtout, mes nouvelles clientes et amies du quartier.
Que demander de plus ? je suis une immigrée heureuse à Wazemmes et un immense merci à mon quartier d’adoption.merci à tous.