Coach Fidéline

C’est la rentrée,  je me (re)mets au sport 

Pour toi qui fait du sport en club et en veux plus ! Pour toi qui ne supporte plus de payer un abonnement et d’abandonner à l’arrivée de la grisaille ! Pour toi qui est allergique au mot « SPORT » ! Pour nous, j’ai répertorié quelques activités saines et funs.

Quelque soit ton objectif, t’affiner ou juste pour la santé, rien de tel que l’activité physique, bouger un peu mais tout le temps. Prêt ? C’est parti !

Jouer aux raquettes de plage. 

Même si l’été est fini, c’est la parfaite excuse pour se balader au parc. Si comme moi tu es nul dans tous les sports qui impliquent un objet rond, dit toi que courir après la balle c’est aussi de l’exercice !

Essayer la trottinette, les rollers ou le skate. 

De nombreuses asso proposent des balades en soirée même pour les grands débutants. La « cool-attitude » c’est d’en faire ton moyen de transport pour aller bosser.

Utiliser les V’Lille, 

ces vélos urbains que l’on prend à une borne et que l’on raccroche à une autre à l’autre bout de la ville. Quelle classe d’arriver au resto sur son V’Lille.

Nager en piscine, 

la bonne nouvelle c’est qu’on dépense forcément des calories rien que par le fait d’être dans l’eau « froide » (dans ton bain à 37° ça ne marche pas). Si tu n’as pas d’enfants, fais comme moi, empruntes ton neveu pour l’emmener barboter de temps en temps et tu seras la meilleure tati (ou tonton) du monde !.

Braver la Deûle en stand-up paddle 

Total
0
Shares
Articles similaires