Michèle et le Café des Sports de la rue de Lannoy

Mais le Crédit du Nord parie sur sa volonté de réussir et lui fait confiance. Pour les frais de notaire, elle n’hésite pas à vendre sa Datsun. Une  nouvelle vie commence, seize ans de bonheur, seize ans de rencontres, seize ans de fêtes. Le café des sports de la rue de Lannoy était le rendez-vous cabaret spectacle du tout Fives.  Fêtes mémorables, souvenirs plein la tète. Elle avait tant donné qu’elle finit par vendre.

Médium de renommée internationale, elle apporte réconfort et conseils à ceux qui en ont besoin.

Ses premières visions :
J’avais vingt ans, insouciante, je vois dans les cartes que j’allais subir une grave opération. Malheureusement pour moi ce fût la vérité. Toutes sortes d’ événements bizarres pouvaient arriver :
Perturbation soudaine, impression bizarre, des verres se cassaient subitement, des meubles se déplaçaient, le compteur électrique disjonctait sans raison. Un jour, une personne que je n’avais jamais vue, me demande de lui tirer les cartes, Je ressentais une obsédante présence derrière moi. Je soupçonnais un lien de parenté, pourtant cette personne m’était parfaitement inconnue. Quelques temps après, j’ai découvert que nous étions parentes. Ce sentiment de prévoir les futurs événements s’imposait de plus en plus mais j’en ressortais très épuisée. Mais honnêtement, je devais  faire profiter les autres de ce don. Tant de personnes souffrent autour de nous. Rien que pour le bien-être que je donne, je ne peux arrêter. Je suis tellement heureuse de voir mes visiteurs détendus et souriants en sortant de chez moi.

Total
0
Shares
Articles similaires