Une petite saute d’humeur concernant notre « cher » Métro :
Ras le bol de ces « Merci de votre compréhension »
oui, je sais, il y a les travaux … MAIS quand même !
cette musique pour nous annoncer assez souvent un arrêt « momentané » et une belle voix féminine qui nous égrène 10mn d’attente puis 9 ;
puis 8,
puis 7,
jusqu’à 1 et aussitôt recommence à 10 !!!
voire à 18 !
un vrai supplice et en plus inaudible !! ; il faut sortir de la rame, parfois rejoindre le hall d’accueil pour l’entendre ! Ce serait quand même plus efficace de diffuser le message aussi dans les rames qui sont sonorisées !!
Non, tout est informatisé, anonyme, mécanique ! et là, pas un uniforme orange capable de nous informer ! Enfin, comment se faire rembourser ? si seulement, ces chers responsables pouvaient penser à nous en terme de « client » et non « d’usager » !
Témoignage sur les effets de la crise
« Hier, un voleur est entré chez moi.
il cherchait de l’argent. Je me suis levé du lit et j’ai commencé à chercher avec lui !!