La Chronique de Zef

Bonne empathie bien sûr !

J’ai réfléchi en étant plus jeune est ce que j’aurais eu besoin de cours d’empathie.
Je ne pense pas, que tout le monde disait que j’avais de l’empathie. Ma grand-mère disait que j’aurais pu manger un vieux de l’hospice et ses bottes avec.
Et normalement quand on est jeune on a beaucoup plus d’empathie que plus vieux. Non en vieillissant on a plus beaucoup d’empathie. Il n’y a qu’à voir ce que ça bouffe un ado. Alors n’allez pas me dire qu’ils n’ont pas d’empathie. Ils ont toudis un trou de vide.
Et pour en être sûr quand on les amène à l’école on leur dire allez, bonne journée et bonne empathie. Donc ce n’est pas la peine de leur donner des cours ils en ont tout le temps.
Et pour ceux qui en ont moins, il leur suffit de leur montrer des plats empatissant et le problème va être régler. A cet âge-là il y pas grand-chose qui peut vous couper l’empathie.

Total
0
Shares
Articles similaires