191 ans après, Clovis l’insensé réintègre Lommelet

Pour voir Clovis : Entrée du site de l’EPSM Lommelet, à l’angle de la rue du Général Leclerc à Saint-André 

Fred Martin :
Plasticien et sculpteur

Fred Martin est né en 1969 à Lille où il vit et travaille, bien que son œuvre l’amène à voyager au-delà de la capitale du Nord. Diplômé des Beaux-Arts, il pratique la sculpture, la photographie, la performance, le dessin et la gravure.

Après un long séjour forcé dans les cages d’un zoo… il part se perdre dans les immensités du Canada et de l’Alaska avant d’aller s’installer en Inde du sud. Depuis, il ne cesse de voyager à travers le monde où

il réalise ses installations, ses sculptures in-situ et y perpétue également sa quête entreprise pour révéler l’empreinte du temps. Il fut locataire de la Malterie de 1995 à 2011 et a depuis rejoint l’atelier IPN, rue de Valenciennes à Lille.

Total
0
Shares
Articles similaires