Raoul est revenu

238

Un soir à Saint-Sauveur

Pour le 40ème anniversaire de la disparition de Raoul, la famille Delbarre a formé le “Raoul Band”’. Le 1er concert de la tournée a eu lieu le 14 avril dernier. La Gazette y était !

Nom de dious, un tsunami de fraîcheur, de nostalgies heureuses, de souvenirs festifs ont balayé le train train quotidien d’une vie sympathique, certes, mais qui n’a plus les charmes de la jeunesse (quand on ne peut plus se considérer comme jeune). Raoul, immense, nous regardait, Arnaud, Frédérique et Jules ont alors lâché Le Raoul Band encore …et toujours, les premiers rangs ont été pris de tremblotte hystérique, une immense clameur s’est fait entendre jusqu’a l’arrivée de Ch curé de Sainghin, et là, et là, il n’y a plus de mots assez forts, c’était du délire.

Une vieille dame en joie dansait la valse, des septuagénaires se trémoussaient, des très jeunes se demandaient ce qui leur tombait dans les oreilles. Ils n’avaient jamais rien entendu de pareil.

C’était reparti, du revival régénérateur, du viagra pour la tête comme en soixante- dix. Jeunes de chez nous, il faudra bien que dans vos soirées animées vous nous fassiez une petite place, car Raoul nous a ressuscités.

Nous sommes déjà en manque.

Total 1 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?